Alliance A.O.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance A.O.F


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature : "Clad"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
clad




Messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2008

Candidature : "Clad" Empty
MessageSujet: Candidature : "Clad"   Candidature : "Clad" Icon_minitimeMer 7 Mai - 2:14

Pseudo : Clad


Nombre de Points (Généraux, Flotte) * : Généraux : 6.374.302.282 ; Flotte : je n'ai aucune flotte , je me suis fait recycler il y a très peu Sad



Votre type de jeu : Raideur, Mineur ou encore un mixte des deux * : Petit mixte pour ma part , par logique je raid beaucoup mais avec les ressource et le recyclage je monte surtout mes mines donc un peu des 2 (j'ai toute mes mines 50 , presque partout et je les monte tout le temps ainsi que un max de défense , je ne pense pas repasser a raider du fait que je me fait tout le temps recycler...) Smile



Votre temps de jeu par jour : (minimum et maximum) * :
Bah sans mentir et paraître prétentieux , de 10hr du matin a +/- 2-3 hr le lendemain matin... étant sans boulot pour le moment je passe mon temps sur mes mini jeux Wink



De quelle alliance venez vous * : J'étais chef d'alliance (Noctura) mais j'ai dissoute celle ci il y a peu ... (top 35 avec 12 membres)



Pourquoi l’avoir quitté ? : Mes membres pas asser actif malgré plein de remarque et répétition , sous menaces de dissoudre l'alliance rien a changer alors j'ai appliquer mes paroles...


Pourquoi notre alliance et pas une autre ? Bah déja vous êtes 2ème et je pense que la première recrute top 60 donc : AUCUNE CHANCE! lol et puis ben vous êtes peu , donc puissant , donc sa m'interesse , je compte bien faire pareil , juste que il faut le temps sa ne fait que 2mois voir 3 que j'ai commencer...



Commentaire particulier ? : Oui un petit , bravo a vous que je soit accepter ou pas pour votre classement avec si peu de membre , devez etre trèèèèès puissant j'èspère être a la hauteur et vous rattraper Smile



Pratiquez vous d’autres jeu ? (Ogame, sgu, exil, etc. …) : Oui , j'en ai arrêter 2-3 avant hier mais je joue aussi a "Ansaerys" "Tribalwars" et "Galactic impéria"





Et enfin quelque info personnelle pour mieux nous connaître : Je m'apelle jérôme je suis un belge de 20ans , j'ai un fils qui a maintenant 1ans et 7mois et qui vas super bien , j'aime les frites et ma femme... j'aime mes maitresses mais sa faut pas lui dire!! Smile sinon ben poser vos question si vous en avez Smile



Prénom : Jérôme je viend de le dire heu!! Sad



Age : 20 Ans , je viend aussi de le dire Grr!!



Profession : Actuelement sans emplois mais sinon je suis diplômer en informatique entretient réparation et dépanage réseaux



Ville : Hannut , province de liège


Homme, Femme : Homme jusqu'à preuve du contraire Smile

A Bientôt!!


Dernière édition par clad le Mer 7 Mai - 11:22, édité 1 fois (Raison : Après réflexion changement de stratégie)
Revenir en haut Aller en bas
General-Adams

General-Adams


Messages : 89
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 36

Candidature : "Clad" Empty
MessageSujet: Re: Candidature : "Clad"   Candidature : "Clad" Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:58

Salut à toi !
déjà, je tiens à préciser que nous sommes 4° (Xtrem A O F et pas Army of Fear)
g de points pour ma part, je trouve ça limite, je pense qu'il faudrait attendre le top 140 ...
++
Revenir en haut Aller en bas
clad




Messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2008

Candidature : "Clad" Empty
MessageSujet: Re: Candidature : "Clad"   Candidature : "Clad" Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:01

éffectivement , étonnant c'est pourtant cher eu que j'ai été sur le forum je comprend pas... fin bref ma candidature est toujours valable malgré tout Smile

EDIT : 7.626.758.200 (Rang 231 sur 3283) c'est mes points depuis hier Smile
Revenir en haut Aller en bas
gladiatus




Messages : 152
Date d'inscription : 05/04/2008

Candidature : "Clad" Empty
MessageSujet: Re: Candidature : "Clad"   Candidature : "Clad" Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:07

bienvenue a toi jeune papa
montre nous que tu as envie d'etre parmi nous !!!!!
et fait nous montrez ta proression lol!
au faite pourquoi je dit ca jai rien a dire moi lol!
bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Nono.

Nono.


Messages : 477
Date d'inscription : 29/12/2007

Candidature : "Clad" Empty
MessageSujet: Re: Candidature : "Clad"   Candidature : "Clad" Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:12

bienvenue a toi jeune hobbit jouflus ^^
Revenir en haut Aller en bas
clad




Messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2008

Candidature : "Clad" Empty
MessageSujet: Re: Candidature : "Clad"   Candidature : "Clad" Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:22

merci merci ^^ j'attend de savoir quoi pour ma candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
strike
Admin
Admin



Messages : 287
Date d'inscription : 02/11/2007

Candidature : "Clad" Empty
MessageSujet: Re: Candidature : "Clad"   Candidature : "Clad" Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:58

Bonjour l'ami étant donné du classement de l'alliance il faudrait que tu soit au moins top150 après une étude sera faite pour ta progression

Merci de repassé bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Nono.

Nono.


Messages : 477
Date d'inscription : 29/12/2007

Candidature : "Clad" Empty
MessageSujet: Re: Candidature : "Clad"   Candidature : "Clad" Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:07

clad a écrit:
éffectivement , étonnant c'est pourtant cher eu que j'ai été sur le forum je comprend pas... fin bref ma candidature est toujours valable malgré tout Smile

s'est normal s'est nous on a eux un probleme avec l'ancien alliense et o a été forcer dans créé une autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : "Clad" Empty
MessageSujet: Re: Candidature : "Clad"   Candidature : "Clad" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : "Clad"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance A.O.F :: Poste de recrutement : :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser