Alliance A.O.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance A.O.F


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 pourquoi j'ai été virer???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kira

Kira


Messages : 209
Date d'inscription : 18/12/2007

pourquoi j'ai été virer??? Empty
MessageSujet: pourquoi j'ai été virer???   pourquoi j'ai été virer??? Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:11

Pourquoi j'ai été virer de l'alliance si je n'augmente pas en point c'est parce que je suis minier et que je n'ai plus assez de temps pour m'occuper de mon compte

en plus je donne mes ressource en trop pour les autres de l'alliance

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad No No Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Messages : 209
Date d'inscription : 18/12/2007

pourquoi j'ai été virer??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi j'ai été virer???   pourquoi j'ai été virer??? Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:33

on voit bien comment vous traotez les gens y a personne qui a répondu a se tomic
et en prime les AOF me pille deja je me demande si je vais pas changer de coter et aller ave votre ennemi vu que vous en avez rien a branler Neutral
Revenir en haut Aller en bas
homer




Messages : 291
Date d'inscription : 07/11/2007

pourquoi j'ai été virer??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi j'ai été virer???   pourquoi j'ai été virer??? Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:09

desolez en se moment je suis debordez mais il et vrai que j aurais du te repondre plus vite tu aurais du me contactez ingame je t ai fait quittez l alliance du au faite que tu progressez pas un minier comme tu dit se doit de montez tres vite si c est mine produise bien ensuite le surplus ne jammais le donnez mais le mettre sur des xe ou xxl et le faire voyagez la nuit pour t en servir le lendemain c est tres utile pour se qui et de rejoindre les ennemies ben va mais sache que tu connaitre plus de raid par la suite de notre part si tu fait partie des ennemies
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Messages : 209
Date d'inscription : 18/12/2007

pourquoi j'ai été virer??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi j'ai été virer???   pourquoi j'ai été virer??? Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:23

le surplu cetait du deuterium se dont j'en aait pas besoin avant longtemps

et j'ai été dans la wing car je savais que je tiendrais pas la cadance de la mere

puis vous avez qua faire une 2ieme wing pour les tout niveau
Revenir en haut Aller en bas
Sexy_Louna

Sexy_Louna


Messages : 281
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 35

pourquoi j'ai été virer??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi j'ai été virer???   pourquoi j'ai été virer??? Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:47

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Messages : 209
Date d'inscription : 18/12/2007

pourquoi j'ai été virer??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi j'ai été virer???   pourquoi j'ai été virer??? Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:17

JE SAIS ALORS IL N YAURAIS PLUS DE RENTABLE A RAIDER...

je vais dans la P51 un truc du genre... Sad

si on pourrait y faire un pacte de non agression et etre alier sa m'arrangerait moi comme sa je me ferais plus raider par les AOF
Revenir en haut Aller en bas
king_of_damned

king_of_damned


Messages : 206
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 30

pourquoi j'ai été virer??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi j'ai été virer???   pourquoi j'ai été virer??? Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:22

sa a mon avis tu est mal barrer paske moi mm que je postule chez les A.O.F scorp angelo etc il samuse sur moi mdr mais bon je leur en veut pas et vos mieu eu que des truc la scratch scratch ...comment sa s'apelle?? scratch a oui des THC No No
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Messages : 209
Date d'inscription : 18/12/2007

pourquoi j'ai été virer??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi j'ai été virer???   pourquoi j'ai été virer??? Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:41

en plus ils me laisse meme pas voir mon boulot
toute les coordoner des THC je peux plus les voir

a dire que j'ai servi a faire le sale boulot et puis se debarrasser de moi c sa que sa veut dire

je suis une sorte de merde que l'on jette apres usage

c'est se que j'ai comprit moi
Revenir en haut Aller en bas
homer




Messages : 291
Date d'inscription : 07/11/2007

pourquoi j'ai été virer??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi j'ai été virer???   pourquoi j'ai été virer??? Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:46

non pas du tout le style de la maison mais dans la wing j avais besoin d enlevevez les plus faibles on va surement se basez sur une wing a 15 membres donc j ai du faire partir les plus faibles desolez mais il y a pas de passe droit mais si jammais tu bosse bien on veras si jammais il reste une place
Revenir en haut Aller en bas
Mizuti

Mizuti


Messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2008

pourquoi j'ai été virer??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi j'ai été virer???   pourquoi j'ai été virer??? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:59

La création d'une deuxieme wing acceptant tous les niveaux n'est pas bête....
Je suis près à m'investir dedant s'il le faut. Faisons un vote. Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mizuti

Mizuti


Messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2008

pourquoi j'ai été virer??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi j'ai été virer???   pourquoi j'ai été virer??? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:26

Pas de réaction..........
Je vais posté un topic dans parlement....
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Messages : 209
Date d'inscription : 18/12/2007

pourquoi j'ai été virer??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi j'ai été virer???   pourquoi j'ai été virer??? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:30

je vote comment moi...

car la je viens de rentrerdans la p51 puis sortir pour allers dans la Kurtlar Vadisi
et j'y suis pas alaize
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi j'ai été virer??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi j'ai été virer???   pourquoi j'ai été virer??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi j'ai été virer???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance A.O.F :: A.O.F partie externe :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser