Alliance A.O.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance A.O.F


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 présentation de SOSO le roi du fourno^^

Aller en bas 
+2
Snake
SOSO41
6 participants
AuteurMessage
SOSO41




Messages : 19
Date d'inscription : 27/01/2008

présentation de SOSO le roi du fourno^^ Empty
MessageSujet: présentation de SOSO le roi du fourno^^   présentation de SOSO le roi du fourno^^ Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:51

Bien le bonjour a vous je me présente SOSO41 allias antoine top340 ancien top30 univers beta(depuis peu) j'ai décider de me consacré a cette univers et de progressé rapidement mon ally sur l'univers beta était top3 je me présente car mon ami angelo vous a rejoin moi aussi je viendrai bien mais je conai déja votre réponce je serai trop faible mais je tien a me présenter et peut ètre vous rejoindre plus tard pour mon expérience je jou a ogame 170 000pts j'ai une lune (trop content de l'avoir^^) je suis sur l'univers 13, je jou a lost depui le début toute les alliance ou j'ai jouer ou que j'ai diriger on été top5 sauf celle ou je suis en se moment euuuuu sinon j'ai 16ans je suis aprenti cuisinier j'habite a blois dans le 41

voila si vous avez des question je repasserai
Revenir en haut Aller en bas
Snake

Snake


Messages : 59
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 56
Localisation : Mont de Marsan

présentation de SOSO le roi du fourno^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation de SOSO le roi du fourno^^   présentation de SOSO le roi du fourno^^ Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:00

Soit le bienvenu dans l'antre de la A.O.F

Amuse toi bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
homer




Messages : 291
Date d'inscription : 07/11/2007

présentation de SOSO le roi du fourno^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation de SOSO le roi du fourno^^   présentation de SOSO le roi du fourno^^ Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:11

ouais je connais que du bon sa
Revenir en haut Aller en bas
SOSO41




Messages : 19
Date d'inscription : 27/01/2008

présentation de SOSO le roi du fourno^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation de SOSO le roi du fourno^^   présentation de SOSO le roi du fourno^^ Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:18

merci de votre aceuil je ferai de mon mieu pour mériter une place parmi vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
homer




Messages : 291
Date d'inscription : 07/11/2007

présentation de SOSO le roi du fourno^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation de SOSO le roi du fourno^^   présentation de SOSO le roi du fourno^^ Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:21

bon je vous laisse moi j ai un demon au four fodrais pas qu il soient cramez avant d etre servi lol
Revenir en haut Aller en bas
demon666

demon666


Messages : 68
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33

présentation de SOSO le roi du fourno^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation de SOSO le roi du fourno^^   présentation de SOSO le roi du fourno^^ Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:47

bienvenue

moi je crame pas je suis déja en cendre lol
Revenir en haut Aller en bas
Nono.

Nono.


Messages : 477
Date d'inscription : 29/12/2007

présentation de SOSO le roi du fourno^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation de SOSO le roi du fourno^^   présentation de SOSO le roi du fourno^^ Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:01

je tien a dire demon 10 est un thc sans ami il fait tellement chier les autre thc qui l'on envoyer ici pour sans debarasser lol!
Revenir en haut Aller en bas
demon666

demon666


Messages : 68
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33

présentation de SOSO le roi du fourno^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation de SOSO le roi du fourno^^   présentation de SOSO le roi du fourno^^ Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:18

je suis gentil et tu me cherche c pas très cool
c'est pas encore marqué interdit au THC
Revenir en haut Aller en bas
homer




Messages : 291
Date d'inscription : 07/11/2007

présentation de SOSO le roi du fourno^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation de SOSO le roi du fourno^^   présentation de SOSO le roi du fourno^^ Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:34

au thc peut etre pas car il y en a qui sont sympas cpntrairement a toi mais interdit a demon oui sa peux se faire
Revenir en haut Aller en bas
demon666

demon666


Messages : 68
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33

présentation de SOSO le roi du fourno^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation de SOSO le roi du fourno^^   présentation de SOSO le roi du fourno^^ Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:36

oh non je me calme j arrête tout
Revenir en haut Aller en bas
homer




Messages : 291
Date d'inscription : 07/11/2007

présentation de SOSO le roi du fourno^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation de SOSO le roi du fourno^^   présentation de SOSO le roi du fourno^^ Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:40

je sais pas pourquoi je te croie pas une minute
Revenir en haut Aller en bas
SOSO41




Messages : 19
Date d'inscription : 27/01/2008

présentation de SOSO le roi du fourno^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation de SOSO le roi du fourno^^   présentation de SOSO le roi du fourno^^ Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:54

lol! sé pu ma présentation c'est une présentation général la lol!
Revenir en haut Aller en bas
demon666

demon666


Messages : 68
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33

présentation de SOSO le roi du fourno^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation de SOSO le roi du fourno^^   présentation de SOSO le roi du fourno^^ Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:54

dsl
Revenir en haut Aller en bas
migou

migou


Messages : 84
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 33
Localisation : prés du pastis galactique^^

présentation de SOSO le roi du fourno^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation de SOSO le roi du fourno^^   présentation de SOSO le roi du fourno^^ Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:38

tu sais maitenan demon se fait aligner dans tous les sujets
c'est normal aprés tout Laughing
faut respecter les gens qui veulent passer pour des crétins intergalactique et qui aime se faire tailler Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=migou13880
Nono.

Nono.


Messages : 477
Date d'inscription : 29/12/2007

présentation de SOSO le roi du fourno^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation de SOSO le roi du fourno^^   présentation de SOSO le roi du fourno^^ Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:27

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de SOSO le roi du fourno^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation de SOSO le roi du fourno^^   présentation de SOSO le roi du fourno^^ Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:18

salut soso, c'est moi kagutsuchi uni beta lol
Revenir en haut Aller en bas
SOSO41




Messages : 19
Date d'inscription : 27/01/2008

présentation de SOSO le roi du fourno^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation de SOSO le roi du fourno^^   présentation de SOSO le roi du fourno^^ Icon_minitimeMar 29 Jan - 3:14

TU était parti ba ta bien fait moi j'ai arèter et mon compte a été confier pareil pour l'ally
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de SOSO le roi du fourno^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation de SOSO le roi du fourno^^   présentation de SOSO le roi du fourno^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de SOSO le roi du fourno^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance A.O.F :: A.O.F partie externe :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser