Alliance A.O.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance A.O.F


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 retour aurelkiki on fofo seulement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




retour aurelkiki on fofo seulement Empty
MessageSujet: retour aurelkiki on fofo seulement   retour aurelkiki on fofo seulement Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:34

salut a vous, apres mon depart, j'espere que la passation de compte s'est effectuée correctement, je reste a vos coté sur le fofo

et je suis toujours sur le beta et le delta sous un autre pseudo evidement mais vous donnerai des newz de moi ici meme si vous le voulez bien
Revenir en haut Aller en bas
Sexy_Louna

Sexy_Louna


Messages : 281
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 35

retour aurelkiki on fofo seulement Empty
MessageSujet: Re: retour aurelkiki on fofo seulement   retour aurelkiki on fofo seulement Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:54

Evidement ! ! ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour aurelkiki on fofo seulement Empty
MessageSujet: Re: retour aurelkiki on fofo seulement   retour aurelkiki on fofo seulement Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:01

lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
aurelkiki2




Messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2008

retour aurelkiki on fofo seulement Empty
MessageSujet: Re: retour aurelkiki on fofo seulement   retour aurelkiki on fofo seulement Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:51

salut aurelkiki je voulais te dire que c'est moi qui est repris ton compte et j'en suis tres fier ne t'inquiete pas je les bien en main maintenant si tu veut que je te rassure je suis top 1300 uni 32 ogame donc tu n'a pas a t'inquiete cyclops
bonne continuation sur le beta et le delta a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour aurelkiki on fofo seulement Empty
MessageSujet: Re: retour aurelkiki on fofo seulement   retour aurelkiki on fofo seulement Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:32

Dream_lover a écrit:
salut aurelkiki je voulais te dire que c'est moi qui est repris ton compte et j'en suis tres fier ne t'inquiete pas je les bien en main maintenant si tu veut que je te rassure je suis top 1300 uni 32 ogame donc tu n'a pas a t'inquiete cyclops
bonne continuation sur le beta et le delta a+

ok man enchanté je ne sais pas si tu l'as remarqué je pense que oui vue ton experience mais j'ai fais mes colo de sorte que tu maintenant puisses cacher ta flotte durant 17h il me semble dsl si je me trompes

enfin bref encahanté de te connaitre et amuse toi bien fais plein de degats j'espere que les mystrals n'ont pas été perdus avec mon action

edité 5 mn plus tard desolé pour toi man je viens de voir l'ecatombe sur le fofo officiel br a toi si tu continue
Revenir en haut Aller en bas
Sexy_Louna

Sexy_Louna


Messages : 281
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 35

retour aurelkiki on fofo seulement Empty
MessageSujet: Re: retour aurelkiki on fofo seulement   retour aurelkiki on fofo seulement Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:59

Il s'est super bien occupé du compte ! ! ! MDR ! ! ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour aurelkiki on fofo seulement Empty
MessageSujet: Re: retour aurelkiki on fofo seulement   retour aurelkiki on fofo seulement Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:39

ouin!!!! maudits thc je regrette deja d'avoir laché mon compte sniff

enfin c tout j'ai demandé a cyrille de m'en degoter
Revenir en haut Aller en bas
aurelkiki2




Messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2008

retour aurelkiki on fofo seulement Empty
MessageSujet: Re: retour aurelkiki on fofo seulement   retour aurelkiki on fofo seulement Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:10

tkt pas la je monte les mines et apres je me refet de la flotte explique la manipe pour la fair voler pendant 17 h stp
Revenir en haut Aller en bas
Sexy_Louna

Sexy_Louna


Messages : 281
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 35

retour aurelkiki on fofo seulement Empty
MessageSujet: Re: retour aurelkiki on fofo seulement   retour aurelkiki on fofo seulement Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:25

Oula mais d'ou tu sort toi ???
Revenir en haut Aller en bas
aurelkiki2




Messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2008

retour aurelkiki on fofo seulement Empty
MessageSujet: Re: retour aurelkiki on fofo seulement   retour aurelkiki on fofo seulement Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:47

qui moi en faite j'ai changé de nom car maintenant jsuis un aurelkiki moi aussi ^^ tkt pas louna j'aime pas tapé lincruste lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour aurelkiki on fofo seulement Empty
MessageSujet: Re: retour aurelkiki on fofo seulement   retour aurelkiki on fofo seulement Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:51

aurelkiki2 a écrit:
qui moi en faite j'ai changé de nom car maintenant jsuis un aurelkiki moi aussi ^^ tkt pas louna j'aime pas tapé lincruste lol!


mon msn: aurelkiki@msn.com

car c'est une partie publique mais bon tu manques de jugeotte tu aurais du le voir par toi meme comment faire

enfin je vais t'expliquerca
Revenir en haut Aller en bas
migou

migou


Messages : 84
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 33
Localisation : prés du pastis galactique^^

retour aurelkiki on fofo seulement Empty
MessageSujet: Re: retour aurelkiki on fofo seulement   retour aurelkiki on fofo seulement Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:39

c vrai c pas malin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=migou13880
Invité
Invité




retour aurelkiki on fofo seulement Empty
MessageSujet: Re: retour aurelkiki on fofo seulement   retour aurelkiki on fofo seulement Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:14

desolé new aurelkiki tu pouvais pas savoir certains trucs de ce jeu et en fait j'avais mal lu ton experience ogame c un peu norlmal que tu te soit fait rc enfin c tout a priori tu devrai plus te faire avoir maintenant

toujours pas de compte en don?
Revenir en haut Aller en bas
aurelkiki51

aurelkiki51


Messages : 89
Date d'inscription : 12/11/2007

retour aurelkiki on fofo seulement Empty
MessageSujet: Re: retour aurelkiki on fofo seulement   retour aurelkiki on fofo seulement Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:18

a locker et supprimer svp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour aurelkiki on fofo seulement Empty
MessageSujet: Re: retour aurelkiki on fofo seulement   retour aurelkiki on fofo seulement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour aurelkiki on fofo seulement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour aurelkiki
» situation aurelkiki le vrai llol
» droits aurelkiki le vrai l'unique
» candidature aurelkiki, kagutsuchi ingame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance A.O.F :: A.O.F partie externe :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser